Tutoriel “Mariage” by Maria Katsouli

Tutoriel “Mariage” by Maria Katsouli

Pour un nail art mariage réussi, choisissez un baby-boomer original. Dans le tutoriel “mariage” en 6 étapes, la nail artiste Maria Katsouli nous guidera pour créer un nail art de mariage unique.

ÉTAPE 1

Préparez l’ongle pour votre manucure vernis gel puis appliquez une couche de GEL.IT.UP by GIUP® N010 Frappelicious et catalysez.

ÉTAPE 2

Retirez la couche collante de la couleur avec GEL.IT.UP by GIUP® Sanitizer / Cleanser puis appliquez un morceau de ruban adhésif à un angle pour commencer votre conception.

ÉTAPE 3

Prenez une GEL.IT.UP by GIUP® Ombre Nail Art sponge et avec le GEL.IT.UP by GIUP® white painting gel nous tamponnons l’ongle à partir de la ligne où nous avons placé le ruban, nous catalysons et répétons une seconde fois l’opération.

ÉTAPE 4

Retirez le ruban adhésif et appliquez une couche de GEL.IT.UP by GIUP® Non Wipe Top Coat.

ÉTAPE 5

Nous créons le design de notre choix avec le GEL.IT.UP by GIUP® white painting gel et avant de catalyser, nous saupoudrons de GEL.IT.UP by GIUP® Stone Collection – Glitter Finish.

ÉTAPE 6

Catalyser, éliminez l’excès de paillettes et le tour est joué!

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.