Nous avons une politique de retour stricte, sauf dans les cas suivants:

1 Nous vous avons envoyé les mauvais produits (dans ce cas, nous prenons en charge tous les frais d’expédition).

2 Produits défectueux – Sont exclut les produits qui n’ont pas été catalysés conformément aux instructions, ou les produits qui ont été modifiés. En cas de retour d’un produit non défectueux, les frais de port seront facturés au client.

• Le délai de retour est de 14 jours à compter de la livraison. Passé ce délai de 14 jours, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

• Pour être éligible au retour, le produit devra obligatoirement être retourné en parfait état, non utilisé, entier, non descellé, non endommagé, non marqué. Il doit être également dans son emballage d’origine.

• Vous devez également joindre une preuve d’achat.

• Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant MAIS au distributeur auprès duquel vous l’avez acheté.

Cas particuliers où seul un remboursement partiel peut être effectués.

Remboursement (le cas échéant)

Après avoir reçu et vérifié le produit retourné, nous vous enverrons un e-mail dans lequel nous vous informerons si votre demande de retour a été acceptée. En cas d’acceptation de votre demande, le produit retourné fera l’objet d’un remboursement par le même moyen de paiement que pour l’achat.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

• Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.

• Contactez ensuite votre banque.

Le retard peut être dû à leur propre processus de traitement. Après avoir contacté votre banque,

et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à [email protected].

Articles en solde (le cas échéant)

Les produits soldés bénéficient de la même politique de retour.

Échanges (le cas échéant)

• Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez procéder à un échange avec le même produit, veuillez envoyer un message à [email protected] (dans l’e-mail correspondant à votre pays) (lien) et renvoyer les produits au magasin où vous les avez achetés.